Les coachs de la 1418

10 minutes avant le départ de votre vague, vous allez entrer dans le SAS d’échauffement (voir le plan de l’Arena). Pendant 5 à 6 minutes, des coachs sportifs vont réveiller vos guiboles et vous faire monter en pression pour que vous arriviez chaud comme des baraques à frites au start de la 1418 ! S’échauffer pour une course à obstacles, c’est tout aussi important que pour un autre sport : ça permet tout simplement de réduire les risques de blessures en se lançant à froid sur le circuit ! Voici une présentation des coachs de l’équipe !

zone-echauffement

Ceux qui ont participé à la première édition de la 1418 se souviennent de Maxime et Mathieu . Pendant 3 heures, il avaient mis le feu sur la scène avec leur échauffement bien rythmé. Maxime-le-fougueux signe de nouveau cette année, pour l’échauffement des 18 premières vagues (jusque midi).

mathieu-maxime

Salut la 14-18 ! Me voilà de retour pour vous échauffer et vous préparer à la guerre de la boue. Cette année le quartier général m’a informé que 30 obstacles vous attendaient. Serez vous de bons soldats ???

Maxime laissera ensuite sa place à Jérome, Cyril et Fabrice, membres de la FCJ BOX, une association sportive de cross training. D’ailleurs, ce groupe basé aux alentours de Gournay sur Aronde vous invite à les rencontrer avant le 8 novembre.

fcj-box

Ils vous ont concocté deux séances d’entraînement spécial 1418 (échauffement, course, exercices cardiovasculaires et musculaires, étirements), le but étant de vous proposer une remise en forme. C’est le meilleur moyen pour que la course devienne « un plaisir dans l’effort » (pour cela, prévoir: 1 bouteille d’eau, des chaussures de course, 1 serviette). Le nombre de places est limitée, sur réservation via l’événement sur Facebook (ci-dessous)

Plus d’infos : leur page facebookl’événement du 25 octobre (de 10h à 12h)l’événement du 1er novembre (de 17h à 19h)