Quelques news sur l’édition du 6 novembre 2016

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que vous avez été ultra réactifs ! Le 15 mai 2016, nous annoncions l’ouverture des inscriptions pour 4600 personnes et tout a été booké en 15 jours ! Les inscriptions sont donc fermées depuis la fin du mois de mai. Merci pour votre confiance et pour votre engouement autour de notre événement. C’est à nous de jouer maintenant, pour vous proposer une édition encore plus surprenante que celle de 2015 et peut être devenir deux années de suite la meilleure course à obstacles de l’année ? 🙂 En attendant le mois de novembre, suivez notre Page Facebook car nous sommes en train d’y dévoiler au fur et à mesure le parcours 2016.

La liste des inscrits pour la course à obstacles

Nous vous invitons à consulter la liste des inscrits pour vérifier l’état de votre inscription, le nom de votre équipe etc.. Elle est publique sur ce lien : la-1418.adeorun.com/inscrits et vous pourrez facilement utiliser le moteur de recherche ou la fonction de tri par vague.

inscrits-1418

Votre certificat médical ou licence sportive

Vous le savez, pour participer, vous devez montrer patte blanche et donc :

  • soit fournir un certificat médical, qui comporte obligatoirement la mention « pratique de la course à pied en compétition
  • soit montrer une copie de sa licence FFA, FFCO, FRMN, FFTRI ou UFOLEP (valable le jour de la course). Toutes les autres licences sportives (Rugby, Football, waterpolo, Twirling bâtons etc….) ne fonctionnent pas.

Nous avons tout expliqué dans cet article : certificats et licences : les conditions.

certif-ok

La vérification des certificats médicaux est en cours. Ne vous inquiétez pas : si vous avez envoyé votre certificat médical mais que celui ci n’a pas encore été validé, notre Team Accueil / Inscription ne tardera pas à le faire.

Si vous n’avez pas encore envoyé votre certificat médical ou la copie de votre licence, pensez-y ! Vous devez simplement envoyer un scan ou une photo du document par mail à l’adresse inscription@la-1418.com.

Il reste des places sur la randonnée

La 1418, c’est aussi une randonnée pédestre qui vous emmènera sur la trace des Poilus, à la découverte d’un patrimoine très marqué par la période 1418. La randonnée pédestre permet aussi de voir certains spots de la course à obstacles comme le Ventriglisse ou le circuit de 10 obstacles enchaînés à Saint Albin. Notez que les inscriptions sont limitées à 500 personnes et se font en ligne sur randonnee1418.adeorun.com

rando1418

Acheter son repas à l’avance

Vous êtes déjà plus de 1500 à avoir commandé votre repas pendant la phase d’inscription en ligne. Pour les accompagnateurs (ou pour les coureurs qui ont oublié), nous vous donnerons la possibilité de réserver votre repas en ligne pour retirer simplement votre ticket le jour de la course (Américain frites + boisson = 5 euros).

Le covoiturage by Cariocar

Sur la 1418, ce qui fait défaut, ce n’est pas notre imagination ou notre équipe de bénévoles, c’est notre capacité d’accueil pour les parkings ! Avoir un minimum de voitures le jour J, c’est bien pour la planète évidemment, mais c’est bien aussi pour vous : moins il y aura de véhicules, moins vous attendrez pour vous garer et plus vous serez près de l’Arena.

creer-covoit

Connaissez-vous Cariocar ? C’est un système de covoiturage inventé par des sportifs, pour des sportifs : découvrez Cariocar. La fiche de la 1418 sera créée prochainement sur Cariocar pour permettre aux coureurs d’une même ville ou région de se regrouper pour venir sur notre course à obstacles. Nous vous donnerons prochainement des informations sur Cariocar et nous vous parlerons d’un éventuel bonus 1418 pour tous les co-voitureurs !

suivez-nous