Un point sur les inscriptions (J-25)

A un mois de l’événement, vous êtes nombreux à avoir pensé à l’impensable : vous inscrire sur la 1418, le parcours du combattant en Picardie, proche de Noyon-Compiègne ! A un mois de l’événement, moultes combattants ont déjà validé leur inscription et n’attendent qu’une chose: le réveil du dimanche matin ! Il faudra quitter sa couette chaude, enfiler son slip de combattant pour aller affronter les terrains accidentés de la montagne de Thiescourt. Mais il y a aussi plusieurs centaines de pré-inscrits en attente, qui ne pourront prendre le départ de la course si ils ne complètent pas leur dossier. Voici quelques informations sur les conditions de participation à la 14-18.

Pierre, feuille, ciseau

Vous êtes nombreux à ne pas avoir validé votre inscription

Plus de 300 personnes sont toujours sur la liste « provisoire ». Il manque soit le paiement, soit le certificat médical, soit les deux. Nous vous rappelons que toutes les inscriptions doivent être réalisées à l’avance. Autrement dit, aucune inscription ne sera acceptée le jour J (seules les inscriptions complètes seront prises en compte).

Impossible de venir retirer votre dossard avec la copie de votre certificat médical. Pas possible non plus de présenter sur place la copie de votre licence FFA, FFTRI, UFOLEP ou Twirling bâton : aucun dossier ne pourra être complété sur place ! (Idem pour les courses classiques, que ce soit trail 8 et 14 ou courses enfants : les inscrits)

Comment compléter son inscription ?

Si vous êtes actuellement sur la liste des pré-inscrits, faites le nécessaire dès maintenant pour apparaître sur la liste des inscrits. C’est très simple ! Complétez votre dossier en envoyant votre paiement et la copie de votre certificat médical (ou licence sportive) à :

Mairie de Thiescourt – La 14-18
12 rue de l’Eglise
60310 Thiescourt
 
 

(vous pouvez dessiner un petit coeur sur l’enveloppe, ça détendra le secrétaire).

Si vous avez déjà payé et qu’il manque uniquement le certificat ou la copie de votre licence, vous pouvez nous l’envoyer par mail, à l’adresse :

la-1418@thiescourt.fr 

Pourquoi ce tout petit coup de pression ? Le jour J, le départ aura lieu par vague de 100. Les vagues seront créées quelques jours avant l’événement. Aucun participant « pré-inscrit » ne pourra être affecté dans une vague.

Il reste encore quelques places pour le trail combatttants ! Dans quelques jours, nous allons fermer les inscriptions. Ne tardez pas ! Pour les trails classiques et la randonnée, il reste un peu plus de temps.