Un terrain un tantinet sauvage ?

Le parcours du trail des combattants, vous le connaissez déjà ! Mais sur une carte IGN, vous avez du mal a vous rendre compte de la végétation ? De la beauté du terrain ? J’vous comprends ! C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose de découvrir quelques photos du terrain de la 14-18. L’équipe débrouissaille juste ce qu’il faut pour poser les obstacles mais suffisamment peu pour conserver une partie sauvage sur certaines portions du parcours. On a de la chance à Thiescourt car dame nature est filoute, elle nous offre naturellement un terrain propice au dépassement de soi : talus, tranchées, dénivelé, chemins boueux…  Découvrez un bref aperçu de votre prochain terrain de jeu !

Le coté sauvage de la course

Les carrières d'extraction

Les carrières d’extraction

Carrière de pierres

Carrière de pierres

Canalisation dans la jungle

Canalisation dans la jungle

Entrée de grotte

Entrée de grotte

Bassin (humide) de rétention :)

Bassin (humide) de rétention 🙂

Chapelle en forêt

Chapelle en forêt

Une dernière vue de carrière

Une dernière vue de carrière

On vous laisse sur ces images ! Vous avez maintenant une idée du terrain sur lequel nous allons vous faire gambader. Lors d’un prochain article, on vous donnera un aperçu des obstacles (ou pas). Notez bien que vos gambettes vont travailler et qu’il va falloir tenir la cadence pour évoluer sur ce terrain exigeant (vallonné et sauvage)

Ne tardez pas à vous inscrire car nous limiterons les inscriptions (très certainement à 500 places). Déjà 175 inscrits à J-45 ! Bon entrainement !