Nous remercions tous les participants qui avaient la Gopro vissée sur la tête, sur le torse ou à bout de bras. Vous avez réalisé de beaux montages, continuez à nous les envoyer ! Vous voir barboter avec plaisir comme ça sur le parcours confirme que la 1418 a bel et bien été bénie par les dieux de la météo (record de température pour la saison). On peut dire aussi que vous avez vraiment bien ruiné les chemins !

video-obstacles

L’équipe « Pas si vite » – 6:26′ de plaisir

Avec la musique d’ambiance qui va bien, la vidéo des Pas si vite vous replongera dans l’univers de la 14-18. Il y a eu de belles sessions de ventriglisse dans leur vague !

La 14-18 aux obstacles d’or

Aux Obstacles d’or, la 1418 a été élue meilleure course à obstacles de l’année 2015. Tout simplement énorme !!

La Team Farcifieurs – 13:03′

Nous avons tout particulièrement aimé ce résumé, avec une ambiance retro qui donne beaucoup de cachet à cette vidéo. Merci Frédéric pour ce montage !

La 1418: qu’est-ce-que c’est ?

(Re)découvrez l’émission de présentation de la 1418 sur la Radio sur Gener’asso

Les « C’est bien d’être bien »

La team CBDB (C’est bien d’être bien), était déjà présente sur la première édition de la 1418. Les deux gaillards sont revenus cette année pour faire la vague Bargeots (non stop pendant 6h, une véritable course d’endurance à obstacles!) Découvrez leur vidéo pendant la course et le débriefing d’après course (sachez qu’on l’a regardé hier avec toute l’équipe d’organisation pendant la réunion, on prend bonne note de vos remarques constructives). Les C’est bien d’être bien sont des Youtubers, retrouvez toutes leur vidéo sur leur chaîne Youtube (notamment celles pour vous entraîner à une course à obstacles en 3 semaines !)

La course : non stop pendant 6 heures !

Le debrief, avec les courbatures !

L’excellent résumé de Yannick – 4:44′

Alors, laquelle préférez-vous ? N’hésitez pas à nous suivre sur notre Chaîne Youtube, la page Facebook ou même sur Twitter !