• La 1418 Noctrail

    23 décembre 2017 à Noyon

    Inscrivez vous pour la seconde édition de la 1418 Noctrail : course sans obstacles, de nuit au départ du centre ville de Noyon la veille de Noel

    Plus d'informations Inscription en ligne

Toutes les photos de 2017

Des milliers de photos, pour revivre la 1418 chez vous

Merci aux photographes bénévoles pour ces clichés de qualité ! N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire apparaître votre album sur cette page

Les photos de Mister Fabrice

Déjà présent en 2015, Mister Fabrice est revenu bénévolement avec une accréditation « photographe 1418 ». Il était partout avec son gros objectif, découvrez ses clichés, suivez-le sur Facebook et identifiez vos amis !

Plus de 1800 photos

Album 1 

Album 2 

Album 3

Les photos de Helmut et Marie Laure

Helmut est un GRG (grand reporter de guerre). Bénévole lui aussi sur la 1418 (avec son casque « peace and love franco-allemand« ) il a su choper des moments de vie, plutôt tragiques pour certains. L’envoyée spéciale Marie Laure était aussi en première ligne pour immortaliser vos tronches de gorets.

Les photos d’Antoine

Antoine a sélectionné pour vous 280 clichés pris au niveau de la zone des trous de boue ainsi que dans le bassin de rétention !

280 photos HD

Album 1 

Les photos de Bernard Debargue

Journaliste pour le courrier Picard, Bernard a flashé le passage d’athlètes à St Albin entre 8h30 et 11h. Découvrez sa sélection de 130 photos HD.

140 photos HD

Album 1 

Les photos d’Isabelle N

Isabelle est bénévole sur la place du village, l’ARENA : des scènes d’échauffement, de départs ou d’arrivée immortalisées en photos

Des milliers de photos

Album 1 

Album 2 

Album 3

Les photos d’Hervé J

Randonneur sur le circuit de la 1418, nous avons croisé Hervé sur le dernier obstacle et il a accepté de diffuser ses clichés, merci à lui. Vous aurez ici un aperçu de l’ensemble du circuit de la 1418.

D'autres photos de la 1418

prises par la presse ou des amateurs

62 photos prises par Le Parisien

Les bénévoles le samedi (par César)