Inscription à la 1418

La 14-18 – 7 Novembre 2021 – Thiescourt

Conformément à l’article 2 du règlement de la course, la participation est soumise à présentation d’un certificat médical ou d’une licence sportive, respectant impérativement les critères ci-dessous.

Il est conseillé d’avoir votre certificat médical dès l’inscription (chargement du document dans le formulaire d’inscription en ligne).

L’événement est interdit aux moins de 16 ans. Les mineurs doivent fournir une autorisation parentale.

Certificat médical

Vous devez présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport en compétition. Le plus simple est de faire remplir ce certificat médical type par votre médecin. Faites-le dès maintenant pour l’avoir le jour des inscriptions ! En alternative, vous pouvez joindre la copie d’une licence de l’une des fédérations suivantes en cours de validité le jour de la course : FFA ou UFOLEP athlé. Aucune autre licence sportive ne permettra de prendre le départ.

Certificat type

Téléchargez notre modèle type et faites le remplir dès maintenant par votre médecin. Chargez-le pendant la phase d’inscription (mais vous pourrez aussi revenir le télécharger post-inscription).

Comment l’envoyer

Rendez-vous sur cette page : la-1418.adeorun.com/documents/details. Saisissez votre adresse mail et le numéro de commande. Si vous avez perdu votre numéro de commande, générez de nouveau le mail ici : la-1418.adeorun.com/attestation.

Mesures exceptionnelles liées au contexte sanitaire

Pour vous, nous avons voulu organiser une édition de notre course à obstacles cette année. Néanmoins, des mesures particulières ont dues être prises à cause du contexte sanitaire et malheureusement nous avons dû réduire énormément les services habituellement proposés :

Diminution du nombre de participants, pas de service restauration, ravitaillements minimum sur la course, pas de service de consignes (vous devez laisser vos sacs dans vos véhicules), pas de douches ni de station de lavage (prenez un bidon d’eau dans vos véhicules pour vous rincer) et pass sanitaire obligatoire pour la récupétation des dossards.